Notre personnel est notre moteur

Chez Meltwater, nous sommes conscients que la dynamique de l’entreprise repose sur nos employés. Nous nous efforçons de tout faire pour nous assurer que cela ne change pas. Découvrez comment et pourquoi notre personnel est notre moteur chez Meltwater en visionnant la vidéo ci-dessous.

La culture de Meltwater est fondée sur la confiance dans le personnel et son potentiel. Nous créons un environnement au sein duquel nos employés sont encouragés par leurs collègues à découvrir de nouvelles forces et à briller toujours plus.

 

L’esprit entrepreneurial est bien vivant au sein de chaque équipe et de chaque service : nous prenons plaisir à travailler dur et apprécions le sentiment d’accomplissement qui en découle.

Nos valeurs sont au cœur de notre culture. Elles peuvent se résumer par l’acronyme MER, qui signifie « davantage » en Norvégien.

Moro [‘mo(·)ro]
« Amusant » en norvégien. Nous pensons qu’il faut s’amuser pour réussir. C’est pourquoi nous promouvons un environnement de travail collaboratif et détendu.

Enere [‘e nðr’e]
« Numéro un » en norvégien. Chez Meltwater, être dans la moyenne ne suffit pas. Notre objectif est de construire une entreprise innovante appuyée par une culture dynamique dans laquelle nos employés aspirent à dépasser leurs limites personnelles.

Respekt [re’spekt]
« Respect » en norvégien. Nous pensons que la manière dont une entreprise ou un individu arrive au sommet a de l’importance. Faire tout pour être le meilleur ne signifie pas qu’il faut jouer des coudes : on devrait tous traiter nos collègues et nos clients avec respect et humilité.

MER
Acronyme de Moro, Enere et Respekt, ce mot norvégien signifie « davantage ». Nous célébrons nos victoires sans perdre l’envie de nous améliorer, que ce soit pour atteindre des objectifs personnels ou faire évoluer l’entreprise. Nos valeurs paraissent simples, mais elles nous guident dans tout ce que nous faisons, de la manière dont nous définissons nos objectifs prioritaires et prenons des décisions à la façon dont nous expliquons nos attentes et mesurons notre réussite.

Que disent nos employés ?

Contactez-nous

+33 (0)1 86 26 53 06

marketing.fr@meltwater.com

Obtenez une démonstration

Meltwater culture is based on a fundamental belief in people and the potential they possess. We create an environment where our people are motivated by their colleagues to discover new strengths and shine even brighter.

 
We keep our entrepreneurial spirit alive within every team and every department—delighting in hard work and relishing the feeling of accomplishment that comes with it.

Our values are at the core of our culture, and they can be summed up by the acronym MER, which means “more” in Norwegian.

Moro [‘mo(·)ro]
Norwegian for “Fun.” We believe that in order to become successful as a whole, we should all enjoy ourselves. That’s why we promote a fun, collaborative working environment.

Enere [‘e nðr’e]
Norwegian for “Number One.” At Meltwater, average isn’t good enough. Our goal is to build a groundbreaking company supported by a thriving culture in which our people aspire to exceed their personal expectations.

Respekt [re’spekt]
Norwegian for “Respect.” We believe it matters how a company or an individual becomes number one. Striving to be the best doesn’t mean sharp elbows: we should all treat our colleagues and customers with respect and humility.

MER
An acronym for Moro, Enere and Respekt, which creates the Norwegian word “More.” We celebrate our victories without losing our drive to improve—whether in reaching personal goals or corporate milestones. Though simple on the surface, our values guide us in everything we do, from how we prioritize our objectives and make decisions to how we clarify expectations and measure our success.

What our staff say

Connect with Meltwater

1-415-236-3144

Send us an emailRequest a demo