Meltwater Sprout Social

Les clients de Meltwater vont pouvoir veiller et interagir sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Google+ et Instagram depuis une seule et unique interface.

Leader mondial de la Media Intelligence, Meltwater annonce son partenariat avec Sprout Social, le leader de l’engagement sur les médias sociaux. Ce nouveau partenariat va permettre aux clients de Meltwater de s’engager avec leur audience avec encore plus d’efficacité, en bénéficiant des informations de veille des médias et des réseaux sociaux de Meltwater.

Fort de plus de 50 bureaux situés sur tous les continents, Meltwater a l’expertise et la plateforme de Media Intelligence la plus solide du marché. Les données et la capacité d’analyse de Meltwater viennent consolider l’excellente plateforme d’engagement de Sprout Social, et permettra de délivrer le bon message aux bonnes personnes, au bon moment.

Les analyses de Meltwater combinées aux fonctions d’engagement de Sprout Social vont changer la façon de prendre les décisions dans tous les départements d’une entreprise, pas seulement le marketing et les ventes.

« L’expertise première de Meltwater est d’extraire des informations essentielles à partir de données brutes issues des médias et des réseaux sociaux. Nous avons décidé de compléter cette expertise par celle de la meilleure plateforme d’engagement sur les médias sociaux, celle de Sprout Social. Sans équivalent sur le marché, nous avons choisi Sprout Social après avoir étudié les offres de plus de 100 sociétés. » s’exprime Jorn Lyseggen, PDG & Fondateur de Meltwater.

Un peu plus tôt dans l’année, Meltwater a annoncé avoir investi 25 millions de dollars et plusieurs années de développement pour réinventer complètement la Media Intelligence. Jusqu’à maintenant, Meltwater Buzz était la solution d’engagement de Meltwater. Les fonctionnalités de veille de ce logiciel sont intégrées à la nouvelle plateforme de Media Intelligence de Meltwater et viennent compléter la plateforme d’engagement de Sprout Social.

Les outils d’engagement de Sprout permettent aux utilisateurs de veiller et d’interagir sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Google+ et Instagram depuis une seule et unique interface.

L’équipe de Sprout fut mentionnée positivement à de nombreuses reprises cette année, et fut notamment citée parmi les 100 entreprises connaissant la croissance la plus importante aux Etats-Unis par le Magazine INC.  et a remporté le G2 Crowd Award, récompensant la qualité de leur outil d’engagement – selon le choix des clients.

« L’engagement via les canaux sociaux devient de plus en plus important pour les marques. Notre partenariat avec Meltwater réuni des technologies de top niveau mondial, en vue de proposer une nouvelle approche de l’engagement, doublée d’une expérience client extraordinaire. » complète Justyn Howard, PDG de Sprout Social

Avec Sprout Social, Meltwater va propose 3 offres différentes : Entreprise, Équipe & Basique. Ces offres sont disponibles dès aujourd’hui.

À propos de Meltwater

Meltwater aide les entreprises à prendre de meilleures décisions à l’aide d’informations issues de leur marché. Plus de 23 000 entreprises font confiance à Meltwater et veillent sur les milliards de conversations qui ont lieu chaque jour sur le web pour prendre des décisions plus efficaces, tout en s’offrant un avantage considérable sur la concurrence. Avec 50 bureaux sur 6 continents, Meltwater assure un service mondial, doublé d’une expertise locale. Meltwater a également fondé la Meltwater Entrepreneurial School of Technology (MEST). Une organisation à but non lucratif dédiée à former les futures générations d’entrepreneurs. Pour plus d’information, suivez Meltwater sur Twitter, FacebookLinkedInYouTube, ou visitez meltwater.com/fr.

À propos de Sprout Social

Sprout Social est une plateforme d’engagement sur les médias sociaux en entreprise. Sprout alimente la stratégie de communication de plus de 15 000 agences et marques dans le monde, dont Anthropologie, GrubHub, Hyatt, Spotify, et Zipcar. Accessible depuis un navigateur web classique, iOS ou Android, Sprout offre une expérience client exceptionnelle et permet aux marques de communiquer avec plus d’efficacité sur les différents canaux sociaux. Située à Chicago, Sprout est certifiée par Twitter, adorée par Facebook & partenaire de LinkedIn et Google+. Apprenez en davantage sur sproutsocial.com.